dimanche, juillet 09, 2006

Bienvenue sur le blog de Roland Moulin, Sculpteur

Adresse de mon atelier (expo, vente, cours) :
Les Forges
14400 Mosles (près de Bayeux)
Tél : 06 45 56 78 06

2 commentaires:

ifrankovo a dit…

je conseille à tous d'aller voir les scultures de M. Moulin, j'ai fait l'acquisition d'une chouette faite dans la pierre, finie sous mes yeux, lors de la fète médiévale de Bayeux, d'une beautée et d'une finesse incroyable.
Aller voir ces scultures, vous craquerez.
Merci M. Moulin

Unknown a dit…

Je suis un inconditionnel de Roland MOULIN. J'ai l'honneur de détenir plusieurs modèles, très variés, exprimant la très haute qualité de ses interprétations. A travers ses nus notamment, il exprime une sensualité hors du commun. on se complet à caresser la pierre et à l'observer sous les lumières variantes. La pierre de Caen se rèvèle, respire, promet et ne déçoit pas. De plus Roland est généreux et fidèle en amitié: c'est devenu un luxe en ces temps improbables. Je vous engage vivement à lui rendre visite et à craquer pour ses oeuvres!
François BASSOT